jeudi 10 février 2011

Marine quitte les Plastiscines


   Marine la guitariste des Plastiscines a décidé de quitter le groupe: "Je tiens à mettre fin à toutes les rumeurs et c’est pourquoi je vous annonce officiellement mon départ du groupe. Après 6 années de merveilleux souvenirs, d’expériences incroyables au sein des Plastiscines, il est temps pour moi de suivre ma propre voie". Elle était par ailleurs absente lors des Victoires de la musique hier, ou le groupe c'est produit sur scène. A l'aube de la sortie du 3ème album du groupe, il ne reste plus que deux fille de la formation d'origine.

Les Plastiscines de 2006 à 2007: Katty Besnard, Marine Neuilly, Louise Basilien, Zazie Tavitian:


Les Plastiscines de 2007 à maintenant: Katty Besnard, (Marine Neuilly), Louise Basilien, Anaïs Vandevyvere:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire