vendredi 21 janvier 2011

"Fuckin' Perfect" le clip.

Le clip du titre Fuckin' Perfect de Pink est desormais disponible. Il retrace la vie tourmentée et difficile d'une fille n'entrant pas dans les normes, allant jusqu'à se tailler les veines dans sa baignoire.
Attention la chanteuse n'encourage pas au suicide bien évidemment, elle a d'ailleur tenu à laisser un message sur son site:



"Je suis sûre que ma nouvelle vidéo pour "Fuckin' Perfect" sera comme mes autres vidéos, ce qui veut dire que, j'imagine, elle ne laissera pas indifférent.


Mes livres, pièces, films et musiques préférés ont toujours eu quelque chose de touchant, dérangeant. Je veux que l'art me fasse réfléchir.
Et dans cette idée, cela peut me déplaire ou me rendre mal à l'aise. Cela apporte de la connaissance, du changement et au moins des discussions.
C'est mon intention.
On ne peut pas bouger les montagnes en soufflant dessus.


Se meurtrir, se suicider sont deux symptômes différents d'un même problème qui gagne sur nous (le problème étant l'aliénation, la dépression. Les symptômes : se couper les veines, se suicider). A titre personnel, je n'ai pas autour de moi quelqu'un qui ne connaisse dans son entourage une victime de ses problèmes. Beaucoup de nous ont vu certaines starlettes exhibant leurs dernières cicatrices sur un tapis rouge, généralement juste avant de retourner vers leur centre de désintoxication favori.
C'est un problème et c'est quelque chose dont nous devrions parler...  cliquez ici pour lire la suite"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire