mercredi 1 décembre 2010

L'esprit Libertines plus que jamais présent

  En pleine réalisation du futur album des Babyshambles (son groupe actuel), Pete Doherty avoue avoir quelques difficultés à finaliser certains morceaux et il ne serait pas contre l'aide de son ancien compère des Libertines Carl Barât  "Il y quelques chansons sur lesquelles je bloque depuis un moment et que je dois finir. Deux ou trois titres vraiment forts que j’ai écrits avec Mik (guitariste des Babyshambles). J’ai le sentiment que quand je les aurai terminés ce sera un nouveau chapitre. Mais je me démène avec pour le moment. Je devrais peut-être même les montrer à Carl parce qu’au bon vieux temps, c’est ce qu'on faisait. Si j'avais une bonne idée, je la partageais avec Carl et à tous les coups quelque chose de grand en sortait."


  Déclaration qui relance une nouvelle fois, après les festivals de Reading et de Leeds en Août (Festivals ou le groupe s'était réuni) la question de la reformation du groupe des Libertines.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire